Politics

Kaolack:Mamadou Ndiaye Rahma fait arrêter un activiste


Kaolack:Mamadou Ndiaye Rahma fait arrêter un activiste

Sous le coup d’une plainte pour diffamation et injures publiques sur les medias, Sidy Balayara alias “l’homme d’ici” du mouvement Kaolack va mal,  a été arrêté par les gendarmes de la Brigade de Recherches ( BR) de Kaolack puis présenté au procureur. 

En effet, cet activiste est traîné en justice par le ministre-conseiller Mamadou Ndiaye Rahma selon des sources de Seneweb proches du parquet. 

Sidy Balayara dit “l’homme d’ici” aurait traité le responsable de Bby, Mamadou Ndiaye, de dealer foncier.Rahma avait détourné des plusieurs tonnes de semences d’après l’activiste susnommé. 

Suite à ces graves accusations, le ministre-conseiller avait déposé une plainte sur la table du procureur de Kaolack. Ainsi le maître des poursuites avait confié le dossier à la Brigade de Recherches locale.  Ainsi les hommes du major Nunez avaient interpellé puis déféré le mis en cause. 

Aux dernières nouvelles, l’activiste proche de Serigne Mboup aurait été libéré suite à une médiation d’après sources de Seneweb proches du parquet. 

Regarder la déclaration de l’activiste qui a irrité Mamadou Ndiaye Rahma 

 

Auteur: Mor Mbaye CISSE – Seneweb.com



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.