Politics

Pape Djibril Fall doit fournir 2000 signatures supplémentaires dans les quarante-huit prochaines heures


Parrainage: Pape Djibril Fall doit fournir 2000 signatures supplémentaires dans les quarante-huit prochaines heures

Entré par effraction dans le lanterneau politique, le journaliste Pape Djibril Fall fait face à ses premiers défis. Confronté à des difficultés à l’étape du parrainage, le chroniqueur de ”Jaakarlo bi” de la Tfm, doit fournir 2.000 parrains supplémentaires dans les quarante-huit prochaines heures pour valider son dossier de candidature aux prochaines élections législatives du 31 juillet 2022. 

 

C’est PDF lui-même qui donne l’information dans un post sur sa page Facebook. « Suite au retour de la Direction Générale des Élections, nous avons été notifiés du rejet de plusieurs milliers de parrains dans nos listes pour divers motifs. Ainsi, il nous est demandé  2 000 parrains supplémentaires à fournir dans les 48H qui suivent », déclare-t-il. 

 

Il a profité de cette tribune pour lancer un appel aux Sénégalais pour combler ce gap. « Nous comptons sur tous les serviteurs et tous les sympathisants n’ayant pas encore parrainé de bien vouloir le faire maintenant pour nous permettre de passer l’étape des parrainages », sollicite-t-il. 

 

 

 

Auteur: Thiébeu NDIAYE – Seneweb.com



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.