Politics

Un malien tué par un gang d’agresseurs


Meurtre à la Zone de Captage: Un malien tué par un gang d’agresseurs

Un crime odieux suscite l’indignation à la Zone de Captage. Selon des informations exclusives de Seneweb, un ressortissant malien, par ailleurs vendeur de “Tangana” a été froidement assassiné  par un gang d’agresseurs. La police de Grand-Yoff a réussi à mettre la primary sur deux suspects ainsi qu’un complice. Révélations !

Venu au Sénégal en quête  d’un avenir radieux, le ressortissant malien A.Traoré ne retournera jamais au bercail. Ce vendeur de “Tangana” ( maïga) a été poignardé à mort, au cours d’une agression, selon des informations exclusives de Seneweb. 

C’est suite à cet acte odieux, que  les éléments du commissariat de Grand-yoff ont été alertés, dans la nuit du mercredi dernier vers 23h, d’un meurtre commis à la Zone de Captage. Les hommes du commissaire Abdou Sarr ont effectué une descente sur les lieux du crime.

D’après nos sources proches du parquet, A.Traoré âgé de 31 ans a été retrouvé, couché sur le dos dans un espace situé entre les baraques. Le corps de la victime présentait une blessure ouverte au niveau de la poitrine. L’arme du crime, un couteau tacheté de sang , a été découvert sur place. 

Au cours de leurs investigations, les policiers ont interpellé un suspect en état d’ébriété, sur les lieux du crime pour nécessité d’enquête. 

Par la suite, il sera entendu. D.Camara a d’baord, tenté de nier son implication dans ce meurtre lors de son premier interrogatoire. Mais le  charretier âgé de 20 ans a fini par mouiller ses camarades en cavale. Lors de son deuxième face-à-face avec les enquêteurs, le sieur Camara a révélé que les membres dudit gang avaient programmé de commettre des forfaits dans la nuit du crime. 

Suspecté d’avoir pris half à cette agression mortelle, F.Fall a été cueilli à Pikine au domicile de son ami M.Ndiaye. Ce dernier a été également arrêté pour recel de malfaiteur par les policiers de Grand-yoff. 

A l’subject de l’enquête diligentée par les hommes du commissaire Sarr, D.Camara et F.Fall ont été déférés pour affiliation de malfaiteurs et meurtre alors que  M.Ndiaye est poursuivi pour recel de malfaiteur.

 

 

Auteur: Mor Mbaye CISSE – Seneweb.com



Source hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.